Médecins sur Paris

  • Médecins sur Paris

    Publié par koulkoulou le 15 juillet 2024 à 21 h 32 min

    Bonsoir à vous tous,

    Je suis une femme de 37 ans et je recherche des médecins ORL qui pourraient me prescrire de l’aotal et de la gabapentine.

    J’ai une prescription ancienne de mon neurologue qui date de l’an dernier pour une une pathologie différente, que je n’ai pas utilisé. Cependant, dans le cadre de mes acouphènes je préfère être encadrée.

    Mon cauchemar a commencé fin 2022, on m’a donné juste de l’audistim qui n’a jamais rien changé sauf que l’an dernier les acouphènes étaient gênants mais pas handicapants.

    Cette année en quelques mois les choses ont bcp changé en négatif. J’ai également eu 2 traumas acoustiques à 3 mois d’écart étant déjà de base sourde dans les aigus.

    Mon ORL est très gentil mais ne peux plus faire grand chose face à ma détresse. Le piracetam et la betarsec ne font plus rien et les seuls moments de tranquillité que j’ai, sont sous cortisone que je ne peux pas prendre indéfiniment.

    Si vous pouvez me conseillez un médecin en région parisienne qui pourrait me prescrire ces traitements je vous en serais reconnaissante, même si je sais qu’ils peuvent ne montrer aucune efficacité également.

    En vous souhaitant à tous bonne semaine et de bonnes vacances.

    koulkoulou a répondu il y a 1 mois, 3 semaines 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.