Toujour lorsque j’ai dormi, ou que je m’assoupis ?

  • Toujour lorsque j’ai dormi, ou que je m’assoupis ?

    Publié par karamel le 8 janvier 2017 à 14 h 46 min

    Bonjour a tous.
    Comme beaucoup de vous, j’ai plusieurs années de souffrance derrière moi, des acouphènes a gauche a droite, des fois les 2 oreilles. Des années de galères, comme vous, des déprimes, comme vous. des envie de mourir, comme vous. le parcours de tous les spécialistes, comme vous. des tunes dépensées et comme vous, POUR RIEN.
    Seul 1 ou 2 jour, 3 au maxi dans la semaine ou je ne souffre pas car il sont faibles ou presque inexistants.
    Et c’est là que j’en appelle à votre aide. Lorsque que cela ne siffle pas ou peu, il suffit que je m’endorme 2 minutes, ou même que je m’assoupisse a peine pour qui reviennent.
    J’en n’est parlé à mon doc, mais comme les autres il est dépassé.
    Est-ce que l’un ou l’une de vous vis le même truc, ou ya-t-il une personne qui aurais une idée ou pourrait me mettre sur la voie.
    Merci d’avance.

    micmic a répondu il y a 7 années, 11 mois 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • fabs77

    Membre
    8 janvier 2017 à 20 h 53 min

    Bonjour @karamel, mon histoire est un peu la tienne… sauf que franchement ils ne me lâchent pas souvent !!!!! Quant ils sont faibles et que je m’endors, quand je me réveille ils sont à nouveau fort !!!

  • seb205green

    Membre
    9 janvier 2017 à 8 h 31 min

    Bonjour Karamel,

    non je n’ai jamais ressenti ça.
    J’ai par chance des acouphènes faibles, je ne les entends que dans le ‘calme’ et donc majoritairement le soir au moment du coucher. Donc bien loin des souffrances de beaucoup même si ça suffit pour perturber quand même au début !
    Dans mon cas, c’est la perception, le ressenti que j’en ai qui change, plus que leur intensité.
    J’en suis à un stade le soir ou je me couche, je les entends forcement, je me dis ‘tiens ils sont là’ et je passe à autre chose et je les oublie.

    bon courage !

    seb

  • micmic

    Membre
    10 janvier 2017 à 10 h 41 min

    bonjour,

    pour moi ils sont invalidants , plus de l’hyperacousie

    et en effet depuis que j’ai subit une opération chirurgicale ,qui s’est tres mal passée en 2009 , à chaque réveil ils sont de très fort niveaux ,et baissent légèrement après le café
    en revanche les rares jours ou ils sont un peu moins violents le seul fait de m’endormir ne serait ce que 5mm après manger ,les relancent à leur maximum

    bien sur chaque jours les sonorités sont differentes et avec le temps évoluent en intensité , mais effectivement à chaque période de sommeil , ils sont dans tous les cas, à leur maximum depuis cette opération , ce qui n’était pas le cas avant , où ils étaient stables tous les jours et bien moins forts et n’étaient pas aussi invalidant qu’actuellement

Connectez-vous pour répondre.