Un début déjà trop dur

  • lilievidence25

    Membre
    29 décembre 2015 à 18 h 31 min

    @pauline580 : Depuis la sortie en boite d enduit qui a provoquée les acouphènes du au traumatisme sonore, je n’ai rien fais. Je suis resté chez moi avec le moins de bruits possibles en m’occupant avec des films (son très bas) des lectures, des jeux .. Mais je ne parle à presque plus personne. Je suis sortie deux fois pour aller chez le docteur et à la pharmacie en achetant des bouchons d’oreilles pour éviter maintenant le bruit mais c’est tout .. Je ne comprends pas ce qui provoque l’amplification de mon état. Je sais juste que psychologiquement j’essaie de tenir mais j’ai trop de mal ..

  • mithrandir

    Membre
    29 décembre 2015 à 18 h 48 min

    @pauline580
    1/utilisation au travail d’une arme sensée ne pas être utilisée avec des protections (premiers sifflements et oreilles bouchées)
    2/ deux jours plus tard à un anniversaire, explosion d’un cracker à la britannique (sensation de m’être pris une balle dans la tête)
    3/ en une semaine, fatigue extrême, sifflements des deux côtés…et gêne au son
    4/ je prends l’avion suite aux recommandations de l’orl pour les vacances et là, explosion, hyperacousie sévère, crise d’angoisse (à l’étranger sinon c’est pas drôle), acouphènes plus fort que jamais…ça fait 2 mois que je suis dans cet état…j’étais en double protection au début, j’ai bu basculer, je ne mets plus rien, beaucoup moins de douleurs mais rien n’est gagné, souffrance énorme mais largement diminué depuis le pic de la crise…

  • mithrandir

    Membre
    29 décembre 2015 à 18 h 55 min

    @lilievidence25 as-tu des douleurs physiques aux oreilles ?

  • lilievidence25

    Membre
    29 décembre 2015 à 19 h 00 min

    @mithrandir : Cela arrive d’avoir des douleurs aux oreilles oui. Pas extrême y forte et pas durable mais des petits pics de douleurs ..

  • mithrandir

    Membre
    29 décembre 2015 à 19 h 04 min

    Si les symptômes persistent tu peux jeter un coup d’oeil de ce côté là…http://www.aurismedical.com/product-candidates/am-101

  • lilievidence25

    Membre
    29 décembre 2015 à 19 h 19 min

    @mithrandir : J’ai tout bien lu, as tu déjà effectué ce genre de traitement ?

  • mithrandir

    Membre
    29 décembre 2015 à 19 h 31 min

    Non mais je ne vais pas rester comme ça en attendant de mourir 🙂

  • lilievidence25

    Membre
    29 décembre 2015 à 19 h 34 min

    @mithrandir : Si jamais tu le fais, tiens moi au courant de l’évolution des choses ! en Espérant que tout cela fonctionne correctement !

  • mithrandir

    Membre
    29 décembre 2015 à 19 h 55 min

    je te conseille de t’inscrire au plus vite aux essais dans le cas où ta situation ne s’arrangerait pas…plus vite fait, mieux tu as des chances de gagner 🙂

  • pauline580

    Membre
    29 décembre 2015 à 22 h 32 min

    A mithrandir : as-tu eu une perte auditive ? As-tu pris de la cortisone a haute dose après ton accident avec l’arme et l’autre avec le cracker ! D’ailleurs c’est quoi ?? Moi depuis plusieurs jours hyper légère mais maux de tête et d’oreilles mais pas d’otite, de mâchoire d’habitude ça s’arrête rapidement, je flippe pas mal….

Page 2 sur 5

Connectez-vous pour répondre.