Urarthone… Qu’en pensez vous?

  • lolie

    Membre
    4 août 2015 à 12 h 18 min

    continue le urarthone sans lexomil… merci pr les infos, si ton expérience est concluante je me procurerai le produit et de même vous donnerai des nouvelles.

  • yohann

    Membre
    7 août 2015 à 9 h 21 min

    Suite à la discussion, je reprends de l’Urarthone depuis une semaine. Aucun changement dans la globalité (pas de changement dans les aigus) mais un bourdonnement dans une oreille apparu il y a quelques mois et que j’entends surtout dans le calme a pas mal diminué. Bizarrement il est remplacé par un autre bruit discontinu.

  • lolie

    Membre
    7 août 2015 à 20 h 32 min

    @yohann merci pour ce retour positif pour l’urathone, comme toi j’ai des bourdonnements et sifflements d’oreilles. Pour expliquer le problème que tu rencontres, mon hypothèse est la suivante : je pense (et j’ai constaté sur mon cas) que les bourdonnements d’oreilles peuvent cacher des sifflements de différentes à tonalités et d’intensités différentes. Donc ton acouf’ aigu qui est apparu, a été en fait révélé (il existait déjà) par la prise du produit qui a diminué les bourdonnements. Peut-être que le produit n’agit que sur les bourdonnements, la réponse reste un mystère…
    Moi dans l’oreille gauche j’ai bourdonnement et sifflement, le sifflement était inaudible sauf le matin car le matin le bourdonnement (oreille gauche) se faisait très très léger, le soir je l’entendais moins car les bourdonnements sont plus forts. Bon, il a en plus augmenté récemment à cause d’un trauma lié à une alarme dans une épicerie (trauma pour moi hyperacousique) et pas pour une oreille normale…et puis aussi dans l’oreille droite j’ai un sifflement perceptible très bas et d’autres encore plus bas et je les perçois que si je me bouche l’oreille avec le doigt et dans le calme donc on peut très bien avoir des acouphènes inaudibles donc sans le savoir…Je porte donc des bouchons toujours avec moi et me protège aux endroits à risques (circulation dense, approches de caisses).

  • yohann

    Membre
    8 août 2015 à 12 h 18 min

    Salut @lolie 🙂
    J’irai pas vraiment dire que c’est positif. C’est juste un détail qui a changé, et ça n’a peut être pas de rapport avec Urarthone. Le bruit est toujours présent, mais il est différent : il n’est plus continu et est un ton plus haut pour un volume moindre.
    Le reste des acouphènes, beaucoup plus fort n’ont absolument pas changés. Sauf hier soir, où j’ai eu aussi un truc bizarre et qui va peut être arrêter le sirop: pendant environ 2h, j’ai eu subitement une perte auditive d’environ -40db autour de 6000hz accompagnée d’un ac très fort et une pression dans l’oreille. C’est revenu ensuite progressivement à la normale. Aujourd’hui, c’est quasiment comme d’habitude et j’ai même eu l’impression que cette nuit, c’était nettement moins fort…
    Il n’y a dans ce cas là aussi peut être aucun rapport avec le sirop et c’est juste nerveux, la fatigue après une semaine de boulot et il fait aussi trop chaud… 😉

  • loulou

    Membre
    9 août 2015 à 8 h 48 min

    l’urathone ne sert qu’a piquer des sous dans le porte monnaie lol comme le ” Tone ” ,
    j’ai éssayé les algues vertes du lac klamath ( que d’aucun présente comme moyen pour atténuer les acouphènes récents suite à médocs toxiques ) , pas trop cher 24 euros pour un mois , aucun résultat ni dans le sens bien être ni pour les acouphènes !
    Je crois perso , qu’aucun complément alimentaire aussi éxotique soit il ne fera regresser un acouphène ancien.

  • lolie

    Membre
    18 août 2015 à 8 h 14 min

    @entraunes, merci pour ce retour un jour j’essaierai!

  • canigonenc

    Membre
    30 août 2015 à 10 h 58 min

    bof bof… serait -ce un effet psychologique et l’envie de trouver un remède qui atténue nos acouphènes;; j’en suis à ma 2eme bouteille d’Urarthone et après un semblant d’espoir… mes acpouh sont les m^mes ..en plus du bourdonnement 24h /24 s’est rajouté depuis 3 semaine un sifflement permanent côté gauche.. la panaplie est complète avec un bruissement à droite.. de quoi en finir avec cette P… de vie!!!! le désespoir ..celui qu’on cache à son entourage… cette nuit , la pleine Lune maudite… nuit blanche et décibels très forts… pris lexomil, anxiolytique et dafalgan… Alors un peu de répis vers 6h du mat …un dimanche au radar… Help!!!

  • therese38

    Membre
    30 août 2015 à 21 h 16 min

    j’ai arrêté, je ne voyais aucun changement après un flacon …. les nuits sont d’enfer aussi … rien n’arrive à me faire dormir plus de deux heures …..

  • rimbert

    Membre
    30 août 2015 à 21 h 28 min

    @therese38
    Jusqu’à ce jour, hormis un lexo ou somnifère, rien ne me fait dormir. Le problème c’est le renouvellement de ces médocs qui est compliqué.
    Cordialement, Rimbert

  • therese38

    Membre
    31 août 2015 à 10 h 00 min

    j’ai toujours eu une résistance inouïe aux somnifères et calmants, même aux plus forts ….. on a du mal à en trouver un qui fonctionne pour me laisser dormir plus de deux heures !! là, je prends du Tiercan depuis trois nuits .. je dors plusss, ça peut aller et bizarre, il agit sur l’acouphène en le diminuant et en le modifiant … sifflements plus forts et plus constants ( dans la journée, ils cessent, normalement) mais moins fort le moteur, la nuit ( pourvu que ça dure car lui, il est infernal ) …. Enfin, tout ça pour le moment car ça varie souvent …
    Merci à vous .. cordialement

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.